-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Karl Katsuro

2 participants
Karl Katsuro
Admin
Héritier / Ministère

Karl Katsuro


Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau / Don: Magicien compétent (Niv 2)
Liens
:
Sac
:

   

KATSURO Karl 

Sexe : Masculin
Date de naissance et lieu : 17 Décembre 1991 à Fukushima
Nationalité : Japonais
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Siège au ministère de la Magie
Groupe : Héritier



Solitaire ♦️ Discret ♦️ Sombre ♦️ Fourbe
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ANECDOTE
Karl debout le long de la façade patiente. Tout autour de lui, les étoiles embrasées tourbillonnent en jouant avec le vent qui se lève.
Paillettes meurtrières qui enflamment les étales et lui rosissent ses cheveux longs.
Son long manteau est poussiéreux à cause de la braise et de l'air vicié.
Le regard vide il aperçoit une masse qui se déplace vers lui.

Akmenhra lui même passe devant lui et de ses yeux foudroyant le toise.
" Ais la présence d'esprit de trembler devant moi Magicien. Ne te défendrais-tu pas s'il me viendrait à l'idée d'éradiquer ta miséreuse existence ?" 

Karl ne bouge pas d'un pouce et penche la tête, dévoilant ses yeux vairons sous sa mèche revêche.
" A quoi bon agir, l'affaire est déjà réglée. "

" Qu'entends-tu par là? Tu es ma proie. J'ai pour divertissement de tuer chaque magicien que je croise.
Tu ne seras pas une exception. "

Impuissant Karl hausse les épaules
" Je n'agirais pas fasse à la fatalité du destin. Je n'ai aucun espoir, aucune ambition face à toi. Abrège Marid et si c'est ta tache accomplie là. "

Akmenhra souri et dévoile un gouffre infernal défendu par des crocs acérés.
" Un Magicien aussi fourbe qu'un démon? J'ai rarement vu telle résignation et cela te sauve. J'espère ne jamais recroiser ton chemin petit Djinn. "

" Alors Adieu. " déclare Karl en prenant le chemin de son domaine, les mains enfoncées dans ses poches.
Qu'il en soit ainsi murmura-il tout bas pensant que le Marid continuait son office.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
HISTOIRE

La Famille Katsuro a toujours eu de grande ambition et une grande responsabilité au ministère de la Magie.
Ecrasant les voix des autres Magiciens par leur force oratoire hors du commun.

N'ayant qu'un seul fils héritier, Les parents de Karl lui prodiguèrent une éducation parfaite et un entrainement magique effilé. Seul enfant dans le domaine, il passa son enfance en solitaire, témoin des manipulations de ses parents, auteurs d'un ballet incessant.
Ils lui refusèrent le droit de visite, cachant leur trésor ou plutôt leur plus grande arme aux yeux de tous.
Karl s'intéressait beaucoup à la politique et au prise de pouvoir au sein du Ministère. Il connaissait par cœur qui faisait quoi sans jamais avoir quitté son repaire.

Son père lui promis qu'à ses 15 ans, il lui présenterait le monde extérieur et découvrirait de ses propres yeux ce qu'il avait étudié toutes ses années.
Karl n'était pas intéressé, à quoi bon explorer ce qu'il imaginait déjà très bien dans son esprit.

C'est avec une lassitude nonchalante qu'il se présenta à son père ce jour là quittant le domaine. Non interpelé par le milieu extérieur il marchait à allure lente en rêvant à ses propres plans pour le ministère.
Son père le secoua un peu afin de le sortir de ses pensées tortueuses. Il était fier du détachement de son fils et admirait le résultat de son labeur.
Quand ils arrivèrent en ville, sa mère et son père furent invités à se rendre précipitamment aux portes du ministère. Ils laissèrent leur fils derrière eux en courant vers leur trépas.
Karl alla se mettre à l'abri dans une ruelle non ému par les évènements.
Il avait déjà compris depuis longtemps le coup d'état qui se préparait et ne s'inquiéta pas du sacrifice de ses parents. Il n'y avait rien à faire.
Il attendit patiemment pendant que tout autour de lui s'enflammait.

Plus tard dans la soirée, spectateur passif du désastre, il rentra au domaine prenant ses nouvelles attributions et dirigea jusqu'à ce jour d'une main de maître.   
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
AUTRE/DERRIERE LE PC

Prénom/pseudo : Kaï
Âge :25 ans
Comment as-tu connu Aëtha ?
Avatar : Saga Alice Nine
Code :
[ validé ]
Le maître Némaïdès
Fondateur

Le maître Némaïdès


Messages : 53
Localisation : Ici et là, je suis partout

Feuille de personnage
Niveau / Don: Maître suprême
Liens
:
Sac
:

   https://aetha.forumsrpg.com

Recensement pris en compte

Tu es validé




Bienvenue à Aëtha.
Félicitations pour cette validation et bienvenue parmi nous !
Le maître est heureux de compter une personne de plus dans sa ville.
Maintenant que tu es validé, tu peux faire valider ton avatar. Je t'invite également à poster ta fiche de liens et de Rps.

Karl Katsuro, tu peux désormais retourner à tes occupations et n'oublie pas, le Maître t'a à l'oeil. Nous nous croiseront sûrement bien assez vite jeune héritier.

Bon jeu !



Halloween sur Never-Utopia