AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur
avatar
I am
Messages : 51
Localisation : Ici et là, je suis partout

Feuille de personnage
Niveau / Don: Maître suprême
Liens
:
Sac
:

MessageSujet: Contexte   Mer 5 Juil - 20:51


L'histoire d'Aëtha



Cela fait maintenant 10 ans que La tragédie d'Akmenhra a décimée la population.

C'était un après-midi comme les autres pour les Aëthiens, loin de s'imaginer ce qui se tramait dans l'enceinte du ministère de la magie. La résistance avec la collaboration de magiciens peu scrupuleux s'est emparée du ministère afin d'éliminer la Magie au cœur même de sa puissance. Les magiciens du ministère battus sur leur propre terrain ne réussirent pas à contrer ce renversement, incapables d'unir leurs forces, ils périrent tous autant qu'ils étaient.

Les traîtres magiciens invoquèrent un Marid d'une force incommensurable grâce aux objets magiques récoltés depuis des années par la résistance. Avide de pouvoir, ils ne mesurèrent pas le danger. Akmenhra, la puissance suprême des Marids, incontrôlable, ne se laissa pas commander par de vils humains et leur donna une bonne leçon pour l'exemple sachant que la peur qu'il inspirerait tiendrait les magiciens à l'écart durant des décennies.

Cet après-midi là, la terre trembla et les fondations des constructions s'écroulèrent. Les objets magiques furent ensevelis dans les décombres funestes du ministère. Tous périrent dans la bataille, rappelant aux Aëthiens le danger de la Magie. Le pays porte encore aujourd'hui les cicatrices de ce jour maudit.

Pourtant la Magie triompha dans la désolation, un espoir entra en jeu. Trois grandes familles de magiciens ne participant pas aux affaires politiques se joignirent dans le chaos. De leur sacrifice naquit la paix et révocation d'Akmenhra.

La population de Magicien est décimée, seuls les enfants des grandes familles de magiciens reconstruisent le monde magique et le ministère sous les yeux méfiants des Aëthiens et haineux de la Résistance....

Parviendront-ils à rétablir l'équilibre du Monde d'AËTHA ?.



©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aetha.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëtha :: Administration :: Histoire d'Aëtha-
Sauter vers: