AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Min Ha

Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Aëthienne
avatar
I am
Messages : 67

Feuille de personnage
Niveau / Don:
Liens
:
Sac
:

MessageSujet: Ahn Min Ha   Jeu 20 Juil - 20:15


Minha Ahn

Sexe : Féminin
Date de naissance et lieu : 14 avril 1995 à Séoul
Nationalité : Coréenne
Orientation : Hétérosexuelle
Métier :Étudiante en médecine et domestique au domaine Katsuro
Groupe :Aëthien


Altruiste ♦️ Enjouée ♦️ Maladroite ♦️ Curieuse ♦️ Scientifique



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ANECDOTES

Min Ha est héméralope et cette particularité lui a souvent jouée des tours. Mais elle se souvient surtout d'un soir. La jeune fille avait remarqué que sa mère s'isolait au sous-sol une heure ou deux certains soirs et sa curiosité avait été piquée au vif. Elle décida donc de la suivre discrètement. Silencieusement, elle resta derrière la porte et glissa un œil dans l'entrebaîllure. Sa mère éteignit les lumière et alluma une bougie. Celle-ci prononça quelques paroles inaudibles pour Min Ha.
Lorsqu'une petite créature apparut aux creux des mains de sa mère, la fillette recula d'un pas et plaça ses mains devant sa bouche pour taire un hoquet de surprise. Mais c'était trop tard, la créature l'avait remarqué et fonçait droit sur elle. Paniquée et ne voyant absolument rien lorsque l'éclairage est faible, elle buta dans un meuble et tomba à terre. Sa mère arriva, alluma la lumière et réprimanda sa fille qui pleurait à chaudes larmes. La mère de famille tendit sa main :
« Allez, viens. Je vais te montrer quelque chose mais il faut que cela reste secret. Tu me le promets? »
Les genoux éraflés et endolories, Min Ha se releva péniblement et saisit la main de sa maman. Elles s'installèrent toutes les deux autour de la table, Hae Soo ralluma la bougie et fit de nouveau apparaître une créature.
« Tu vois Min Ha, ceci est un moiseur. C'est un démon mineur et tu dois me promettre de ne jamais approcher cet univers. »
Min Ha fronça les sourcils, elle ne comprenait pas comment sa maman avait réussi à faire cela. Et puis elle réalisa que celle-ci était une magicienne amatrice mais qu'elle gardait ça pour elle et ne pratiquait quasiment jamais. Hae Soo fit un clin d’œil : « Et oui ! Comment j'aurais pu intégrer le ministère autrement ? »
La petite coréenne sourit et contempla le petit monstre qui gigotait devant elle. Elle ne pouvait détourner son regard de cette chose mais elle s'y obligea afin que sa mère ne remarque pas qu'elle était fasciné. C'était mauvais et elle avait promis.
« Bon maintenant au lit jeune fille! »
Min Ha soupira et s’exécuta mais avant qu'elle ne parte sa mère l’interpella une dernière fois.
« Ah oui et tu me rendras l'objet que tu as volé hier, c'est étrange mon moiseur ne le voit que maintenant... »
La fillette acquiesça en faisant la moue et remonta se coucher.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
HISTOIRE

Petite, Ahn Min Ha n'aurait jamais imaginé qu'elle serait orpheline aussi jeune. Elle perdit ses parents à deux années d'intervalle, pourtant personne n'aurait pu prévoir ce drame. Ils vivaient tous les trois en Corée du sud, la vie y était si paisible et facile en comparaison avec la capitale de la magie, Aëtha. Ils durent quitter leur cher pays suite à la promotion de la mère de famille, c'était le genre d'opportunité qu'on ne pouvait refuser, elle grimpait les échelons petit à petit et avait réussi à obtenir la place convoitée de secrétaire du ministre de la défense à Aëtha. Ils emménagèrent rapidement dans la capitale.

L'intégration au sein de sa nouvelle école fut tout d'abord difficile pour la petite Min Ha, la barrière de la langue et la culture très dominée par la magie étaient nouveau pour elle mais son tempérament la poussait sans cesse à ne pas se laisser submerger par tout ça. Elle souhaitait découvrir, en apprendre plus et ce trait de caractère lui permis de se faire des amis rapidement. Elle avait tendance à se faire apprécier facilement de part sa gentillesse et son côté enjouée.

Cependant, ce bonheur fût de courte durée, tout s'écroula autour d'elle en une fraction de seconde. La vie peut parfois être injuste, on se rend vite compte que le bonheur ne tient qu'à un fil. La mère de la petite Min Ha fût retrouvé à moitié morte dans les ruelles près du ministère, elle sortait de son travail et s’apprêtait à retrouver sa famille, mais la vie en avait décidé autrement. Malgré tous les soins qu'on lui conféra, elle succomba à ses blessures.  Une mort bien trop suspecte du point de vu du père, celui ci sombra peu à peu dans la folie, répétant sans cesse qu'elle avait été assassinée, qu'elle avait été témoin des méfaits de son patron et que pour la réduire au silence, il avait utilisé sa magie diabolique contre elle. Elle était devenu trop gênante et en savait trop. Dans une colère noire et le désir de vengeance l’amenèrent à intégrer la Résistance. Min Ha était trop jeune et impuissante face à ça, elle se rendait bien compte qu'il tournait mal mais ne pouvait rien faire. Il avait beau essayé de cacher ses faits et gestes afin de la préserver, la jeune enfant avait tout compris. Le ministère lui avait pris sa mère et la Résistance son père...

Puis le soir de la tragédie d'Akmenhra arriva, le père faisait parti du groupe de résistant impliqué dans l'attaque du ministère. C'était le chaos le plus total. Le père de Min Ha fût tout d'abord porté disparu, Min Ha, en larme, sortit dans les rues d'Aëtha, enfin ce qu'il en restait, pour chercher son père. Des corps jonchaient le sol, des blessés criaient à l'aide. Malgré son jeune âge, elle aurait aimé les aider mais une fois encore, elle en était incapable. Ce sentiment d'impuissance ne la quitta pas, cette scène macabre restera gravé dans son esprit. Plus tard, son père fût déclaré mort. Sa mère ayant travaillé au ministère, Min Ha eut le « privilège » d'être placé dans un bon orphelinat et bénéficia d'un accès à l'école jusqu'à ses 18ans. Une idée ne l'avait pas quitté depuis la nuit de la tragédie, elle souhaitait devenir médecin. La magie ne fait pas tout. La médecine est une science concrète en laquelle on peut croire, c'est tourné vers le bien contrairement à la magie.

À ses 18ans, elle quitta l'orphelinat et fit de nombreux petits travail afin de financer ses études. Plus tard, elle intégra le domaine Katsuro en tant que domestique. Ce n'était pas son premier choix mais les avantages l'avaient fait plier. Elle pouvait se consacrer à ses études plus facilement.
Elle espère devenir un bon médecin.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
AUTRE/DERRIERE LE PC

Prénom/pseudo : Teru
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu Aëtha ?
Avatar : Lee Ji Eun
Code :
[validé]




Dernière édition par Ahn Min Ha le Sam 26 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur
avatar
I am
Messages : 51
Localisation : Ici et là, je suis partout

Feuille de personnage
Niveau / Don: Maître suprême
Liens
:
Sac
:

MessageSujet: Re: Ahn Min Ha   Mer 16 Aoû - 22:53


Recensement pris en compte

Tu es validé




Bienvenue à Aëtha.
Félicitations pour cette validation et bienvenue parmi nous !
Le maître est heureux de compter une personne de plus dans sa ville.
Maintenant que tu es validé, tu peux faire valider ton avatar. Je t'invite également à poster ta fiche de liens et de Rps.

Minha Ahn, suivras-tu les traces de ton père ? En attendant, les rues d'Aëtha s'ouvrent à toi.

Bon jeu !



Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aetha.forumactif.com
 
Ahn Min Ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëtha :: Administration :: Registre :: ● Fiche validée-
Sauter vers: