AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur
avatar
I am
Messages : 51
Localisation : Ici et là, je suis partout

Feuille de personnage
Niveau / Don: Maître suprême
Liens
:
Sac
:

MessageSujet: Les groupes   Ven 7 Juil - 12:48


Les groupes




Aëthien :
Habitant d'Aëtha ne pratiquant pas la magie et n'appartenant pas à la Résistance.(peut s'enrôler dans la résistance, dans ce cas faire une demande de changement de groupe auprès du Maître).


Djinn :
Il existe différents esprits. Cependant, sur Aëtha vous ne pourrez jouer qu'un Djinn. Lorsqu'ils ne sont pas invoqués, ils vaquent à leur occupation dans l'autre lieu. Ces entités magiques possèdent une essence et non pas un corps solide. Cette essence est matérialisée par un animal qui est propre au djinn et dont il ne pourra changer lors de l'aventure (il a le droit à 2 apparences, choisissez bien !). Certains sont spécialisés dans un élément et d'autres sont neutres. Ils peuvent notamment être blessés par des objets magiques ou des sorts venant d'un autre djinn. Les démons sont obligés d'accomplir la tâche pour laquelle ils sont conviés. Les Djinns sont souvent furieux d'être arrachés de force à leur monde. Magiciens soyez-en averti.
Pour en savoir plus, c'est ici.

Apprenti :
Les apprentis sont des élèves en matière de Magie. Ils apprennent à manipuler cet art auprès de Magiciens confirmés. Un seul apprenti par magicien. Les apprentis ont entre 15 et 18 ans. Ils ont été sélectionnés afin de repeupler le ministère de la Magie dont les pertes ont été massives lors de la Tragédie. Ce sont des membres actifs de la société magique et souvent la cible de la résistance.

Résistance :
Les membres de la résistance détestent tout ce qui a un rapport avec la Magie. Ils tiennent comme responsable de la chute de leur pays, les magiciens trop orgueilleux pour penser au bien-être de la population. Engagés dans la cause humaine, ils font en sorte de redresser le pays à la force de leur bras. Ils sont très souvent auteur d'actions anti-magie destinés à éliminer toute trace d'essence magique.

Magicien :
Les magiciens sont des personnes formées en matière de magie, ils ont terminés leur apprentissage et sont entrés dans la vie active. Ainsi ils sont capables d'invoquer seul des démons jusqu'au niveau Djinn. Ils sont chargés de l'éducation d'apprentis dont ils ont la responsabilité.

Ministère :
Les membres du ministère ont un rôle actif dans la politique d'Aëtha. Ils maintiennent l'ordre entre les différends qui habitent les esprits des habitants. Ils préservent l'équilibre et sauvegarde la sécurité.

Héritier :
Descendants des grandes lignées de Magicien. Il ne reste que 3 grandes familles et peu d'héritiers depuis la tragédie d'Akmenhra. (Holloway, Ukhar et Katsuro)




©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aetha.forumactif.com
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëtha :: Administration :: Histoire d'Aëtha-
Sauter vers: